lundi 6 juillet 2009

Random

On peut voir que je travaillais sur mon marque page de Soul Eater!

Parce qu'avant de poster les trucs sur la Japan Expo - qui était le truc le plus incroyable que j'ai vécu en France -, je vais poster des photos mignonnes sur les journées de folie qui l'ont précédé! C'était nawak, j'ai cru mourir de stress! xD

Ooh les jolies couleurs!

Miam! *O*

Ma petite chienne, Galli! Un bichon assez petit, mais très chiant...

Mon petit lapin!!! Il vient d'arriver à la maison, et s'appelle *roulement de tambour* PANDA!
................
*Grand silence*
............
Ben il a les oreilles et les yeux noirs kwa! xD

Arrivée de l'ennemi public numéro 1, mon chat Cutie, une vrai teigne! D=

Voilà mon petit panda allongé dans toute sa longueur! On doit encore lui acheter une cage, ça viendra, ça viendra (la plupart du temps il court dans le jardin et se cache derrière les géranium ARGH! =3= )


Et ouais, c'est ça, je prends des photos débiles à la place de me préparer ou de stresser ROFL! xD

Aucun commentaire: