mercredi 19 novembre 2008

Fatiguée, stressée...et JAM PROJECT!<3


Et ouais, parce que Jam project ils roxent et c'tout. J'ai pas fait un compte rendu du show, mais franchement même à l'heure d'aujourd'hui j'ai du mal à réaliser. J'ai serré la main aux Jam Project. J'ai une photo de moua et Masaki Endoh en train de grimacer sur mon GSM. Je peux mourir heureuuuuuuuuuuuuse!

...NON! ATTENDEZ! Je dois encore les revoir une fois, qui sait? J'ai p-e rêvé la première?!!!

Quoi qu'il en soit, j'adore leur chanson "Hello Darwin!" Ils me font trop tripper, c'est dingue!

Bon, je suis super stressée ces temps-c. Pas moyen d'oublier ce p*tain de travail de Psycho Santé qui pourrai me pourrire mon année! ;____________; La seule chose que je souhaite c'est de pas craquer avant l'heure.

Quelques gribouillis pour faire joli:



Koshi de Sumomo Momomo dessiné en paintchat, marrant pour quelque chose qui porte le nom d'un chat, j'était toute seule...

Je vais aller lire Bobobo et me coucher moi, je suis à plat!

A demaing!

Aucun commentaire: