vendredi 21 novembre 2008

SA - Prime du 21 novembre 2008


Seal et Joanna - un grand moment.

En vrac :

(Dès le début j'ai pris un malin plaisir à constater que Joanna était tout en beauté pour ce prime! Avec une robe argentée magnifique, des escarpins élégante et une coiffure délicate et féminine, je remercie les habilleurs de si bien travailler! (Les autres, OSEF). )

- Gauthier et Tom Jones "Sex Bomb": C'était très bien pour quelque chose "pas dans sa rue"! J'ai trouvé que c'était admirable qu'il fasse un duo qui n'était pas vraiment approprié à lui (faut pas deconner, ce n'est pas son genre du tout) et Tom Jones...sa voix est égale à elle même: exeptionelle!

- "D'aventures en aventures" avec Solène et Serge Lama, c'était...vraiment très bof. Franchement, Solène est belle mais...mon dieu, niveau chant c'est vraiment une des pires performantes de ce soir! =A= J'ai absolument pas aimé!

(La petite robe noire sexy et fashion de Jo est OMFG MAGNIFIQUE! TROP BELLEEEEEEEEEEEEEEE JOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!)

- Joanna et Mickels sur "Quand on n'a que l'amour", ils étaient sensibles, beaux, délicats, impliqués...je suis comme Armande, j'ai du mal à trouver les mots! très pros en tout cas, c'est un duo plein de délices et d'amour de la musique! j'ai eu des frissons en les écoutants tellements ils étaient émouvants et magnifiques!!!!

(OMG JO ET QUENTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN!!! TROP CHOUUUUUUUUUUUUS!!! Je trouve que ce petit couple se bat à sa manière, avec beaucoup de passion et d'amour, platonique ou pas, ils se soutiennent mutuellement et c'est TROP BEAU!
)

- Duo d'Anissa et Hélène Segara, "
On n'oublie jamais rien, on vit avec" la chanson est magnifique et j'adore Hélène, mais Anissa...j'aime absolument pas sa voix, mais sa prestation était correcte. C'était très joli, mais Hélène avait un problème d'oreillette ou c'est une idée à moi?

(Nikos, qu'est ce qu'il est pas marrant quand il veut xD)

- Tableau de Solène sur "Gimmie more" de Britney Spears: c'était...osé. Joli, mais osé, quand je pense aux enfants qui assistent au prime, il y a de quoi hausser les sourcils! xD Son copain va être content? ;p Sa voix est vraiment vraiment pas terrible =/

- Tableau d'Alice et Gauthier sur "Cendrillon" de Téléphone, la robe d'Alice était à mourir de rire, mais le costume de Gaugau était classe! Ils étaient vraiment esthétiquement beaux, c'est indéniable! Maintenant, j'entendais pas grand chose à leur voix, trop basse ou pas assé affirmée, je sais pas vraiment, mais en tout cas le plateau me faisait penser à de la guimauve, tout rose!

(MDR Anne et Kamel! Surtout avec le doublage de Nikos, c'est à mourir de rire!)

- Joanna et SEAL sur "Man's man's world" TROP SUPER MAGNIFIIIIIIIIIIQUEEEEEEE!!!! INCROYABLE! C'EST EPOUSTOUFLANT! JO RAYONNE ET ME FAIT FRISSONNER!!!!! Elle me skotche à chaque fois!!! c'est incroyable cette puissance de voix
Ce petit bout de femme (qui à l'air vraiment petite) est vraiment formidable, avec une énergie et une passion particulière! J'aime J'AIME BORDEL!!!!!!!!!! Je lui souhaite d'aller loin dans ses rêves! (Anissa n'aurai JAMAIS fait aussi bien, c'est clair!) Ah Joanna, c'est trop trop mon coup de coeur

(L'anglais de Nikos est parfois à se coucher dehors! mdr! Et que dire sinon BRAVO JO POUR TA RÉPONSE! c'est exactement ce que Seal voulait entendre, et toi, tout naturellement, tu lui as donné! Incroyable JE VOUS DIT! Seal est vraiment un artiste formidable!)

- Alice et Serge Lama sur "Les hommes et les femmes": très beau duo. Elle était vraiment mignonne et impressionnante dans son évolution! pour une fille que je ne pouvait pas entendre il y a quelques semaines, là je suis sur les fesses! Un joli moment.

- Edouard et Al Jarreau, Edouard était à l'aise, dans son élément, quelque peu groupie, mais si c'est son idole, c'est un peu à prévoir! ;) Bien fun et rythmé!

(Al Jarreau à l'air trop sympa. Heureuse de voir Jasmine sur le plateau, ENFIN! elle mérite bien son petit spot de lumière à elle toute seule! Brice aussi d'ailleur!)

- Meddley de leur chanson du CD: Très bien mixé, ça donnait très bien! Heureuse que Joanna ai commencé! (MDR J'SUIS GROUPIE OMG PATHETIQUE xD)

- Anissa et Edouard sur "J'ai vu" de Niagara, encore heureux que Kamel les a pas habillé comme dans le clip, ça aurait été le prime des dénudés! Un tableau très cool, avec une ambiance un peu chantier (c'est peu de le dire) et très énergique! J'ai vraiment adoré Edouard dessus tellement il rayonnait, par contre Anissa on ne l'entendait pas très bien, et elle n'était pas à fond j'ai trouvé. Par contre j'adore sa robe! ;D

- Mickels et Seal sur "A Change Is Gonna Come
", c'est une chanson magnifique et boulversante, qui était très belle, même si j'ai sentit par moment que la voix de Seal reprenait le dessus sur celle de Mickels. Mais il s'y est mit à la fin, ce qui à donné quelque chose de très beau! Seal est toujours aussi magnifiiiiiiiiiiiiiiiiique! je baaaaaaave tellement il il était beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu (et pas comme un gamin mignon, mais comme un home myr qui à vécu!)

(Staracbuz = MOIMDRRRRRRRRR)

- Le meddley Nino Ferrer : NO. COMMENT. TROP. POURRI.

- Alice et Hélène Ségara sur "Sodad": Très beau mélange des vox, un très très beau début. Hélène à des yeux MAGNIFIQUES! Verts et grands! C'était un duo doux et poétique. J'ai remarqué que Alice est vraiment jolie O_o c'est quasi alucinant! Et le morceau accapella était sensass, vraiment!

- Et pour finir, tous sur Barbara "Ma plus belle histoire d'amour, c'est vous": très émouvant, avec des photos de quentinou et Jojo à l'arrière, on voit que TF1 à compris sa bourde grrrr... ils ont tous très bien chanté (Minus Solène v___v).

(Encore un clash Anne/Marine? On les paie pour ça ou quoi?!)

- J'oublie Tom Jones et Edouard sur "If he should ever leave you
, c'était bien. Juste bien.

Au final, JE SUIS HEUREUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUSE!!!!!!!!!! BRAVO JOANNA!!! TU AS RÉUSSI A TE HISSER JUSQUE LA!!!!!!!!!!! Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis! Peut-être je regrette juste Edouard qui avait une voix formidable... =/ Anissa, tu est une fille que caractèrement parlant je n'apprécierai jamais, et artistiquement aussi...mais tu sauras trouver ton public, tout comme Edouard.

Bon, sur ce, bonne nuit!


Aucun commentaire: