dimanche 19 octobre 2008

SA - Hmm...


Vu que je suis une grosse fan de la star ac (Enfin, c'est ma première et peut-être dernière saison quoi) je ne peux m'empêcher de remarquer que ça ressemble de plus en plus à de la télé-réalité, c'est un peu chiant mais j'adore les regarder chanter! Certains ont des voix superbes, dont mes deux favorits, Joanna et Quentin! Maintenant...je vais pas faire de résumer et passer directement au fait du jour qui m'a fait dessiner le dessin d'entête:

Aujourd'hui, on a vu plusieurs fois Joanna comme une grosse méchante, je m'explique: pendant la quotidienne, on fait un zoom sur le fait qu'elle ai dit qu'elle ne s'entendait pas avec Alice, ou tout du moins qu'elle ne l'appréciait pas. J'ai pas beaucoup aimé voir ça surtout qu'elle n'ira surement pas lui dire en face (Faut pas rêver), et là, sur le live elle vient de dire que Solène prennait la grosse tête et hop! Trois topics sur le forum comme quoi Joanna est une grosse hypocrite de merde, sans classe (menfin!) et sans aucune humanité (Ce qu'il faut pas lire!). Eh, oh, faut pas déconner non plus, j'dis pas que c'est la sainte Marie, mais c'est pas non plus un monstre sans coeur! Puis après elle fit la bise à Alice et hop! C'est une hypocrite bis! Elle allait quand même pas lui mettre un vent! N'empêche qu'elle devrait franchement en parler à Solène, sinon cette histoire deviendra sa marque et sa croix, et franchement, les gens sont tellement...biasés que ça ne fera que l'enfoncer. (Ah oui...et quand dans la cuisine il y en a trois qui disent qu'Alice est super favorisée du public et qu'elle est dangereuse, ou quand Gautier dis que sans Joanna ils auraient tous leur chance, il y a pas tout un blabla derrière? Mais personne va leur dire en face que je sache!)

Ben sinon, aux évals d'aujourd'hui j'ai adoré les duos Quentin-Anissa et Harold-Joanna des évals, les autres j'ai pas trop fait gaffe, mais j'espère que Maryline ne sera pas nominée, et qu'elle nous fera des choses aussi belles que lors du dernier prime (son interpret de Zazie m'a fait frissonner par son intensité! Quel regard de lionne!), par contre je commence à être saoulée d'Alice et Gautier...Surtout alice, j'aime les belles filles mais là... j'ai du mal à lui trouver d'autres charmes... =___=

Ouf, bon, maintenant il faudrait que tous ce calment un peu et se concentrent sur leur cours! Ce n'est plus une académie à ce rythme là, mais bien une comédie bien riducule...v_v

A demain!

Aucun commentaire: