vendredi 24 octobre 2008

Les 24 heures vélos...





Hier...heu non, avant hier, c'était les 24h vélos de LLN. J'ai bu (Pecket+bière = paaas boooon), dancé (Puréee trooop bonne musique sur la place de la gare!!!), me suit fait draguer (bon pour l'égo! xD), j'ai rencontré blindé de gens que je connaissait! En gros une formidable soirée qui c'est cloturé par des parties de Uno, avec moi sans voix qui rigolait comme une tarée qu'on aurait dit une sorcière et mon grand frère, J et D qui riaient...de moi. J'ai réussi à gagner une fois. On à joué 10 parties.

...

Enfin bref.

C'était TERRIBLEMENT BIEN cette année! en plus il n'y a pas eu de morts, c'est vraiment magnifique! Il y avait tellement de gens qui étaient là, c'était trop fun! Il y a eu de la bonne musique là ou on était, il n'y avait pas de genre particulier, mais les garçons faisaient une drôle de tête quand E et moi on c'est lachée sur Alexandri Alexandra! xD On a bien  dancé 3-4 heures de suite, puis j'ai eu une crise d'athsme, j'ai éssayé de continuer, mais c'était malheureusement pas possible T_T Argh, j'ai oublié de prévenir M que j'y allait en plus =/ Ca m'était totalement sortit de la tête! (Après le Pecket, il me restait plus grand chose dedant...)

En tout cas je me suis réveillée avec un sacré mal de crâne! xD
L'année prochaine, on remet ça à coup sur les gars!

J'adoooooooooore cette chanson! ;__;

Aucun commentaire: