mardi 13 janvier 2009

Byebye la neige!

13-01-09 - 7

Une dernière petite photo de la gare d'où je vie enneigée, il faisait tellement froid ce jour là, j'avais les mains gelées! @____@" C'était froid mais beau, à l'année prochaine la neige! (ou début avril comme l'année passée ARR ARR ARR)

13-01-09 - 5

Ma table de travail...ah, j'en peux plus, ça m'épuise de plus en plus de bosser, qui de plus est étudier me donne très envie de dessiner!

13-01-09 - 6

Je me suis relu les détectives Conan, c'est vraiment trop trop bien! dommage qu'il s'éternise en donnant un indice concluant toute les lunes rouges, ça lasse un peu à la fin! En tout cas Conan est vraiment un mec qui n'a pas de veine, partout où il va y a un mort! xD

13-01-09 - 4

NOUVELLE PAIRE DE LUNETTES!!! C'est mon cadeau de Noel, elles sont vraiment top! en plus j'en ai reçu une deuxième paire pour le prix d'une!!! Donc j'en ai profité et j'ai pris un joli modèle!

13-01-09 - 3

Ca c'est la seconde paire, mais elles sont aussi bien l'une que l'autre! Il parait que celle-ci n'a pas de réduction de verre (et oui, je suis une myope de chez myope et compagnie T_T) moi j'vois pas vraiment une différence...xD

13-01-09 - 1

J'aime pas me prendre en photo, mais bon! voilà ma tête avec les premières! xD

13-01-09 - 2

Et avec les secondes.
Pencher la tête l'affine, je trouve! je peux comprendre pourquoi toutes les photos des skyblogs sont prises dans cet angle!



Bon, je vais aller relire un peu mon cours, même si pour demain je suis absolument pas prête...J'en ai marre marre marre.

Aucun commentaire: