mercredi 14 janvier 2009

Hu....


Je profite pour poster quelques photos prises pendant la période de neige!

15-01-09 - 1

Photo prise du train entre Gembloux et Ottignies, j'adore ce genre de paysages un peu genre carte postales, ça reste quelque chose de très poétique!

15-01-09 - 2

Autre photo prise du train, franchement j'adore prendre des clichés dans le train! Même si c'est toujours la même route, les différentes heures du jour lui donnent une signification nouvelle à chaque fois! (Le ciel d'été à partir des fenêtres côté gauche est le plus magnifique en tout cas =P )

15-01-09 - 4

L'aula magna de blanc vêtu! J'y suis jamais allée, mais j'aimerai bien aller voir un spectacle ou une conférence là bas!
15-01-09 - 3

Je voulais aller prendre des photos du lac qui se trouve un peu plus loin, mais impossible d'avancer : le chemin était totalement glissant et en pente! Moi avec mes talons j'aurai pas tenu une seconde, ce qui est dommage, car je n'ai jamais pris le temps de voir le lac de LLN sous la neige! =A=
15-01-09 - 5

Il parait qu'il y a des soirées très sympa au Becketts! Sinon j'aime vraiment pas cette neige brune après qu'on l'ai piétinée ans pitié! T_T Quand je suis arrivée le lundi matin pour mon exam la place était toute blanche sans une trace de pas! dommage que je n'avais pas de piles ce jour là v___v

15-01-09 - 6

Galli, ma ch'tite bichonne maltaise (elle vient vraiment de malt? XD) j'éssaye de l'éduquer malgré qu'on s'entête à la gâter ici! xD (Sans dec, je passe pour un monstre de violence!)
Un jour je l'aime, un jour je l'aime pas~

15-01-09 - 7

Mon chat...enfin celui qu'il reste. C'est Cutie, elle est vraiment adorable depuis que miko est décédé, serait-ce car elle a retrouvé son territoire? En tout cas je suis plus chien que chat, elle est surtout chiante quand elle dort sur ma table de travail, ou encore pire sur mes cours! xD

15-01-09 - 8

Encore une~

Bon ca y est, maman a reçu la confirmation de son voyage, ca me rend un peu triste qu'elle parte car j'aime pas être loin d'elle (j'suis encore dans les jupes d'ma maman! xP) mais d'un autre côté, je sais qu'elle doit partir...Et ça crée en moi un conflit vraiment douloureux...mais je refuse de me prendre en pitié! C'est normal pour moi de réagir ainsi! Je me connais assé bien pour savoir que ça me passera, je dois mûrir!

L'exam d'aujourd'hui était spécial, je saurai pas vraiment me prononcer...en tout cas il est plus facile que celui des année précédentes! Il me reste celui de vendredi et je pourrai enfin lacher tout, c'est très difficile de garder tellement pour soi! Vendredi je dois assurer!

Pour quelque chose de totalement différent: j'adore Charles Aznavour! Sa voix, son intonnation...tout est très caractérisé et agréable à écouter (surtout sa diction qui est extra!) Ma préférée c'est "Emmenez-moi" je trouve que les paroles ont quelque chose de très profond et touchant...c'est le chemin de la vie! (en plus elle est hyper difficile à éssayer de chanter, surtout les parties rapides! Je peux pas m'empêcher de manger des mots!)



Aucun commentaire: