samedi 17 janvier 2009

ENFIN LES VACAAAAAAAAANCES!!!

17-09-08 - 16

Elle est partie maman...

17-01-09 - 13

L'aeroport de Zaventem, le ciel est magnifique quand il devient rosé/violet, c'est le moment de la journée que je trouve le plus poétique.

17-01-09 - 8

C'est....plat.

17-01-09 - 4

Néerlandais - Français - Anglais - et...Allemand?

Photobucket

Ce n'est pas un fantôme! C'est juste une madame qui passait par là et qui c'est vite abaissée, mais quand j'ai ouvert la photo sur l'ordi la première fois j'ai sérieusement flippé! xD

17-01-09 - 2

C'est trop beau! Quelle belle consommation d'électricité!

17-01-09 - 1

La terrasse de l'aéroport, avec le ciel infini.

17-01-09 - 3

Franchement il est devenu super joli cet aéroport! Il fait très moderne...

17-01-09 - 9

On est passé avec maman et papa par le starbucks de Zaventem, pas mal, pas mal du tout!


Photobucket

Café-moka, très bon, seulement j'ai pas senti la différence car je ne bois pas tellement de café que ça! la prochaine fois je prendrai un chocolat chaud!

17-01-09 - 11

Le gâteau au chocolat à disparu avant que j'ai pu prendre de photos! =/ (N'empêche que ca coute trop cher ce truc! D: )

17-01-09 - 6

J'ai trouvé la dernière parcelle de neige à Gembloux! xD (Même si j'aime la neige, je suis heureuse de pouvoir marcher sans faire des pas de p'tite vieille!)

17-01-09 - 7

...non, ce n'est pas un coussin, c'est Galli sur le lit de Magaly! (Ahah, Seb a pu vider son réservoire à blagues pourries...)

17-01-09 - 14

Momo a reçu ceci avec des mangas et me l'a fillé, chouette!♥ Je savait pas que Glénat faisait des cadeaux maintenant!

Sinon je suis enfin en vacances! j'ai dormi de 20h à 10h ce matin, j'avais un peu mal à la tête! Je dois encore ranger ma chambre, mais comme M est venue passer la soirée, y a le lit déplié et tout celà a remettre en place...ah, pas motivée...En plus je dois aspirer, quand je stresse je perd des cheveux! (Et ils deviennent blanc T____T )

L'exam d'hier c'est bien passé, même si je sais que j'ai déjà une petite faute (j'ai répondu à 40 questions sur 60 par mesure de sécurité, faites que ça paye!) enfin...je sais pas quand j'aurai mes résultats, et franchement j'ai juste envie de profiter de mon temps pour dessiner et dormir! =___=

Magnifique chanson d'Aznavour : "Hier encore"
Hier encore, j'avais vingt ans
Je carresais le temps et jouais de la vie
Comme on joue de l'amour
Et je vivais la nuit
Sans compter sur mes jours qui fuyaient dans le temps
J'ai fait tant de projet qui sont restés en l'air
J'ai fondé tant d'espoirs qui se sont envolés
Que je reste perdu ne sachant ou aller
Les yeux cherchant le ciel mais le coeur mis en terre

Aucun commentaire: