dimanche 25 janvier 2009

Sortie du dimanche!

Photobucket

Hier donc on a passé une superbe soirée chez E et D, J était là et on a passé toute la nuit (de 9 heures du soir à 7 heures du mat') à faire un jeu de rôle; c'était extra! Par contre la punition c'est que j'ai passé la nuit d'hier à dormir et à somnoler...les nuit blanches c'est trop pas mon truc! (T__T)

En tout cas on c'est super bien marrés avec Seb qui faisait le con, comme d'hab, il à fait bonne impression à mes amis et lui les à beaucoup appréciés, j'espère qu'on pourra se refaire un truc tous ensembles avec Momo!

Momo n'est pas venu avec nous car il ne se sentait pas bien, papa à cru qu'il avait peut-être un début de grippe, mais aujourd'hui il allait mieux, c'est sûrement la fatigue ou la pluie~~~
C'est papa qui me préoccupe un peu plus, il tousse beaucoup et fort, j'espère qu'il ne tombera pas malade, sinon, bah, on prendra soin de lui.

Aujourd'hui, c'était un des rares dimanches que papa avait de libre, donc il nous à tous emmenés à la citadelle de Namur manger un petit quelque chose, c'était trop cool! (^O^)

25-01-09 - 1

Seb qui essayait de s'incruster sur toutes les photos! Le seul moment ou j'ai pu prendre des photos solos c'est quand j'étais au bord du truc ou qu'on était assis! xD

25-01-09 - 15

Momo avec une pose intelligente! Il nous défie le bougre!!! xD (Il est super photogénique le salopiau! T___T)

25-01-09 - 7

Papaaaaaaaaaaa~ Il a aussi pris une pose intelligente, nous sommes des top cerveaux! (3 cerveaux et un demi en fait...)

25-01-09 - 13

Quand je disait qu'il s'incrustait...J'en ai encore plein de moins belles sur mon appareil ou il s'y glisse! xD

Photobucket

Là où on a posé nos p'tites fesses~♥

25-01-09 - 4

Superbe vue aérienne de Namur, j'adore cet endroit pour la sensation qu'il donne! On dirait vraiment une maquette!!!

25-01-09 - 3

Papa et Seb (qui fait le beau en s'incristant! ;D)

25-01-09 - 2

Là ils font les idiots xD

25-01-09 - 6

La route de la citadelle.

25-01-09 - 7

Un chocolat chaud délicieux!

25-01-09 - 8

Crêpe Mikado! C'est trop bon le chocolat fondu avec la boule de glace vanille!!! (*0*)

Photobucket

J'ai explosé ma glycémie lol! C'était très très bon, mais j'ai rien pu manger après! (@O@)

25-01-09 - 10

Momo avec sa blonde! lol

25-01-09 - 11

Gaufre chantilly, on a tous fini par partager, j'ai donné une motié à Momo et Seb à partagé avec Papa.

25-01-09 - 12

Merci papa!!!

Ca fait du bien de prendre l'air avant de recommencer les cours! demain j'ai cours de 8h30 jusqu'à 18h45, je finis à la même heure mardi et mercredi. Voilà encore un quadrimestre qui sera bien lourd... (=____=)

Au moins j'ai pas de cours jeudi!!! ( \o/ )


J'adore cette chanson de Zazie, mais le clip m'a fait pleurer, c'est si vrai et pourtant si triste...

Aucun commentaire: